samedi 24 mars 2007

XD et vive l'autodérision

On était bête quand même.
Histérique. CCL : crier, quand on a mal à la gorge, ça fait mal, on a l'impression de déchirer qualque chose, sa voix ptet...
"Trop de cheveux, trop grande, trop de travail..." peur de l'entendre ce soir.
Trop de travail, pas assez, ils ne sont jamais contents.
Ca fait pas comme je l'imaginais. Ca change rien en mieux, ou alors c'est moi. Il y a des lumières, des souffles, quand même, qui réchauffe le coeur. L'impression que eux, qui ne devraient ptet pas, sont aussi fiers. En fait, j'ai peur des reflexions d'alice et d'abel, qui comprennent pas pourquoi et pour quoi je travaille.
On devrait ptet se féliciter de travailler. On devrait surtout jamais être critiqué.
On en revient toujours là : je ne veux pas être spéciale, différente. Mais personne ne veut croire que je suis comme les autres. C'est pas de bol...
Ce matin, j'étais plus histérique que je ne l'ai jamais été depuis ... enfin, plusss quoi. Probablement trop de [pression ou angoisse ou travail] et pas assez de [fatigue]. Et trop d'[emmerdements].
C'est vrai, de quoi se mèlent les microbes?
Vous vous souvenez du petit prince? Jvais mciter, pour le fun, pis parce que c'est une phrase fun que j'aime parce que.
"Et le petit penicilline s'en va tristement apprivoiser le lactoserum : dis, dessine moi un granulocyte s'il vous plaît..."
Mais alors au final, au tout du tout, c'est quoi l'important?

(Je ne sais pas où ni pourquoi, mais XD et vive l'autodérision.)

Aucun commentaire: