lundi 19 mars 2007

RESULTATS

You're just playing at "tout va bien ne t'en fais pas", pas seulement avec vous mais avec moi aussi. Un peu tendue mais confiante. Calme.
Fall apart. Un seul mot - RESULTATS. Comme quoi j'ai encore des choses à apprendre.
Comme quoi trop d'assurance, ou trop de sincérité, c'est la merde dans tous les cas.
I'm just falling when I think I might not have it. Can't imagine.
Et dire que je n'ai rien fichu depuis la rentrée. C'est ptet pour ça, que j'en pouvais plus.
Je ne veux pas redoubler, je préfèrerais pas. Parce qu'alors, les résultats...
Mais j'en suis sure, je veux être médecin.


C'est un peu comme quand j'ai fait un malaise. Jme sens trahie. Jme croyais plus solide que ça. A 16 ans on tombe pas par terre parce qu'on a pris le métro.
Voilà. Jpensais que ... j'avais assez bien réussi, assez confiance, que je gérais pas trop mal le stress. Qu'il n'y en avais pas tant que ça. Je ne pensais pas, ptet que j'ignorais le problème. Je le considerais pas comme un problème. Seulement voilà, le stress, insidieusement, derrière mon dos. Et l'exigeance.
Ca vous rattrape. En fait, je n'y comprend rien.
Ce n'est même pas que.. je pense toujours que j'ai admirablement bien réussi et que c'est dans la poche. J'ai peur d'être déçue, mais c'est pas tellement ça.
C'est le "si" qui me fout la trouille, qui me fait tomber par terre. Pour lequel je n'ai pas de réponse.
Si je ne l'ai pas, je fais quoi?
Je redouble. Mais la question continuera à se poser.
Si je ne l'ai pas, je fais quoi?

1 commentaire:

Carnaby Gin a dit…

Bravo, bravo, bravo!!!!