lundi 26 mars 2007

Christine

Parfois, j'ai l'impression d'être un grand vase de christal, très fin, ciselé (je ne comprend pas ce mot, enfin, je le vois pas, mais bon, du christal, c'est toujours ciselé), et solide.
Pourtant, le christal, en quelques secondes c'est par terre, en morceau.
Parfois, j'ai l'impression d'être un grand vase en christal, solide en apparence, mais que le frôlement d'une robe fera exploser en morceaux.
Heureusement, ce n'est plus la mode des robes de Scarlett - ou pas, moi je les adore, ces robes de princesse...
Parfois, j'ai l'impression d'être cassée, brisée, ou sur le point de l'être, fendillée, léardée, mais ce ne sont que des impressions.
Parfois, j'ai l'impression de briller, d'étinceler, que mon rire ou mon sourire m'illumine. C'est le quack, des fois, il est magique. Et ce ne sont pas que des impressions ^^

Aucun commentaire: