lundi 9 avril 2007

Past always happens twice

Dans Star Wars, Yoda propose à Luke d'entrer dans une grotte ou il n'y a rien que ce qu'il y amène... Il affronte dedans Dark Vador qui se trouve être lui... Would you enter in such a cave?

Faut pas écraser les moustiques, la prochaine fois ça pourrait être vous.

C'est maintenant qu'on se construit un moi, une identité, qu'on prépare les quelques mots pour se présenter à un dîner, "plus tard"... Faut pas se louper les mecs.
En shs, j'apprend pleins de pensées de gens, et surtout la pensée du prof, faudrait que j'ai le temps d'y réflechir un peu pour me faire ma propre idée... En attendant, j'éponge.

Je sais exactement quoi faire, et comment, pour réviser, je sais à quel niveau je veux arriver et ... je sais très exactement ce qui me reste à faire. Il n'y a plus qu'à faire. Il ne faut pas m'en vouloir si je suis chiante, annoying, stressée ou quoi.. C'est comme ça, c'est très bête, complètement irrationel surement mais voilà, je peux pas contrôler ça aussi... ce sera pour la prochaine fois. Ou pas :p

Humpf, and what else? This was "Les pensées" du Quack. Je devrais ptet m'inquiéter du moment ou j'aurais vraiment le temps de penser. Mais j'aurais pas le temps, trop de glandouille de prévue... Wheeeeeeeeeeeeeee

PS: Vous êtes en vacances, vous pourriez au moins me faire le plaisir de mettre vos blogs à jour ! Prout !

1 commentaire:

KhâlmarTsum a dit…

les désirs de mademoiselle sont des ordres...