mercredi 12 juillet 2006

vacant

Ce n'eeeeeeeeest qu'un aaaaauuuuuu revoir, mes frères, ce n'eeeeeeest qu'uuun au revoir...

c'est la chanson des adieux.
Adieux, les gens.

L'année prochaine, on sera différent.

3 commentaires:

KhâlmarTsum a dit…

sauf que ta chanson, elle se finit par "nous nous reverrons, mes frères."

Pas compatible avec un adieu, hm?

On est déjà différents. Et on le deviendra bien avant l'année prochaine. Ne mettons pas les boeufs derrière la charrue.

Mais bon. Tant qu'à faire, je prendrais des frites.

Comme dirais la petite créature savante et éclairée: à la revoyure.

Anonyme a dit…

si tu crois pouvoir te debarasser de nous aussi facilement qu'une melodie, meme pour quelqu'un qui soit disant n'a pas l'oreille musicale, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au tympan, demoiselle.
ce n'est qu'un petit au revoir de rien du tout. une tite pancarte dont on peut surgir a tout moment, et surtout dans un bon moment - peekaboo!

Lu a dit…

Non pas adieu au revoir... Tu t'entends décidément pas chanter! "ce n'est qu'UN AU REVOIR" pas un adieu justement c'est le thème même de cette chanson! Même si certains chemins ne se recroiseront pas quoiqu'on se soit promis... Mais les notres si parce qu'on est une bande de joyeux lurons sentimentaux qui ont la chance ou la folie de s'aimer. Et puis je trouve que depuis qu'on s'est rencontrés on a déjà tous beaucoup changer... Chacun se construit, brique à brique parfois au milieu d'un bric-à-brac de bric et de broc, mais nous nous façonnons les uns les autres... Regardez comme vous avez adouci mes angles, par exemple... Alex et Ish me poursuivent même en Thaîlande ("elle est belle cette photo Manon ya de supers effets graphiques" "c'est ma photo préférée à cause de cette ligne de fuite"(c'est moi qui ai dit ça???))... Ben oui c'est moi et franchement merci à tous de nous enrichir mutuellement (même si je ne sais pas trop ce que j'ai bien pu apporter...)!