vendredi 13 avril 2007

Blème

Je ne sais pas réviser, je n'y arrive pas. Pas du tout. Je me colle devant la télé, et puis je stresse/déprime/me lamente/me desespère. Je regarde des films horribles. Je pleure pour un oui ou pour un non. Je ne travaille pas. Je choisis sournoisement un gens, je vais squatter chez lui et l'empêcher de travailler. Je.. Enfin, et ainsi de suite.

C'est absolument atroce vous savez... Je peux que espérer que la mer saura m'aider...
Mais j'y crois pas. Je n'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi, et je ne vois pas ce qui pourrait me faire arriver.

2 commentaires:

KhâlmarTsum a dit…

ou alors espérer que la mère saura t'aider...

Ce qu'il peut arriver...? que t'arrêtes de chouiner, je crois, c'est la meilleure chose qu'il peut t'arriver :)...

Arrête de te plaindre et prends toi en main, t'as vraiment passé l'âge des caprices. (comme dit la chanson: "Caprice, c'est fini..."

Lu a dit…

je sais pas si la mer t'auras aidé mais si ça peut te rassurer j'ai passé une semaine à faire la même chose... sans pleurer, complètement désabusée