dimanche 3 décembre 2006

my funny valentine -

La chronologie est simple :
dans une semaine, une semaine et demi, votre concours blanc
dans deux semaines, je n'ai plus cours
dans trois semaine, c'est noël. et vos vacances. et ils partent en Inde.
dans quatre semaine, le nouvel an.
et le 36 du mois, très exactement, la cinquième semaine, les rois mage m'apporte un beau Concorde. Concours, pardon. Mais Concours, c'est un peu dénué de sens, comme mot, jlai trop dit, ça représente plus trop rien. Comme la bwac ya quelques jours. mois. Là ya pas de fleurs. Pas d'enjeu non plus, pas d'objectif. Et pourtant, du stress, insidieusement, derrière mon dos. J'ai essayé de pas en avaoir, du stress. Il y en aura. Mais Arcueil a un goût de lycée, une propreté idéale, un parfum de louis le grand. connu. moins drôle que les amphis.
Le 36 du mois, exacement. je suis désolé, je n'arrive pas à penser à autre chose. Jpense à moi aussi. J'observe. La fatigue, le ras le bol, l'évolution. Jm'inquiète un peu, pour la forme. Surtout, ça m'agace, de ne penser qu'à ça. A l'anatomie et aux ions pontés, aux cyanophycées et au mois de mai.
Jm'observe. Jpète les plombs, je m'énerve, je spécule - jamais deux fois la même opinion - je travaille. Quand je ne travaille pas, je pense au travail, à comment je pourrais le faire, à comment je... je je je et mes cours et mes polys. polypocket.
Heureusement, j'ai perdu novembre, mon imagination et des bouts de moi dans la pile de papier. Jperdrais aussi probablement décembre, pour juste pousser un cri d'épouvante en janvier - et alors, il y aura les vacances. L'année va filer vite vite, perdu au fond de mes poches les heures.
... always the hours.

Et joyeux Noël.

Aucun commentaire: