samedi 10 novembre 2007

Comme elle a fait des progrès, la petite fille de 7 ans qui hurlait tapait du pied et se roulait par terre dans la cuisine de Fontenays, la gamine de 4e qui prenait la mouche et partait en boudant, blessée, et qui ralait des heures entières parce qu'elle se trouvait en voyage avec ses parents... Sans réussir, comme Pierre, à obtenir ce que je veux tout en étant agréable à tout le monde, j'ai pu inverser la situation et laisser ma mère, trépignante et impuissante devant le fait accompli : je ne pars pas à San Francisco avec eux.
Et pourtant parfois, absurde et ridicule, surgit la gamine énervée...
Dans les deux sens? non, dans mon sens, pour repayer toutes ces choses que tu ne soupçonnes pas, dans mon sens, pour ne pas être celle qui souffre, dans mon sens, froidement et cruellement, dans mon sens, pour être la plus forte.
J'ai tort, je le sais, et je m'en fous.

Aucun commentaire: