mardi 26 juin 2007

jvais t'étriper

Je n'ai pas assez dormi, depuis trop longtemps. Alex m'a réveillé, et vous pouvez pas savoir à quel point je lui en veux.
Maintenant, je suis crevée, et donc hypersensiquack.
J'ai peur, pour mes résultats, j'ai peur... Spa la boule de feu dans le moelleux du ventre, comme en Grèce, c'est deux neuds plats dans le haut du ventre, coincés entre les poumons, le coeur et l'estomac...Ca va ca vient, comme l'épée de Damoclès - heureusement, je n'aurais jamais de pouvoir. Pas trop d'argent non plus, je n'en ai pas trop l'utilité (assez pour vivre tranquilou, entendons-nous bien lulu).

De toutes façon, il ne faut pas se faire de soucis, ce que les Hommes ne détruisent pas, le temps le fait.
Si vous saviez comme j'ai l'impression d'avoir chandie, en ces quelques mois...
****************************** hihi
J'ai l'impression que ma grand mère, à 80ans, a toujours rien appris.. je trouve ça bizarre. Pourtant, je l'aime bien ma grand mère, et normalement elle est intelligente - vous croyez que Grand-Père, lui, a appris?
Ya quelques mois, j'étais assez choquée d'apprendre que ce qui interessait mon père, sté le boulot (et pas moi !! visez le traumatisme). Maintenant, je le comprend.

Et si je peux me permettre de vous donnez un conseil : observez, c'est bien, c'est cool, mais si on ne force pas la vérité hors de nos observations, ça sert pas à grand chose. Il faut lire entre les lignes, examiner ce qu'on peut déduire, pas seulement ce qu'on voit. Tant de choses que j'aurais pu savoir, tant de questions que j'aurais du poser.

[...]
Et tant pis pour les princes charmants, tant mieux pour moi?

Avignon :)

Aucun commentaire: