jeudi 24 mai 2007

Do You Think

Est ce que tu penses qu'on peut se faire une carapace inviolable?
Non
Est ce que tu penses qu'on peut se retourner vers soi comme un double ironique, critique et destructeur?
Non
Est ce que tu pense qu'on peut s'éloigner, arrêter, se séparer?
Non
Est ce que tu penses qu'on peut réparer, au fur et à mesure?

Est ce que tu penses qu'on peut


[Et oui, à cette heure tardive, c'est encore cela qui me préoccupe.
I've made an error. Heavy one. Il faut pourtant que je trouve une solution.]

4 commentaires:

Lu a dit…

What error have you made? I'm just about to make one myself... Lucky we see each other on sunday to talk and laugh and cry... It's been long since our last time together just you and me... I miss you Lilou!

Carnaby Gin a dit…

What the hell are you talking about, both of you?

Anonyme a dit…

hey lilou, qué pasa? je pars vers les forets germaniques mais je reste joignable et joignante ; toi, tu restes pas seule avec ton erreur! quelle qu'elle soit ou que tu la penses!

lil'liz a dit…

roooh mais ne vous inquiétez pas, je cherche juste une solution... j'ai pas dis que j'étais desespérée, je suis en vacances et en pleine forme.
pis vous zavez qu'à reflechir