lundi 26 février 2007

Patatras


Une épaisse carapace d'assurance parce que tout se casse la gueule en dessous, et je ne sais même pas pourquoi. De toute façon je ne sais pas dire ces choses là.
Tout se casse la gueule. Il faudrait juste que j'arrive à ramasser ma P1. Je crois qu'il n'y a que les résultats que j'attende, le reste...
Et si il sont mauvais, il ne restera plus rien. Rien du tout.

Hier il y avait le vent et la mer, hier j'étais tellement petite et insignifinte, j'arrivais même pas à me tenir debout devant la force du vent ! Hier ma pensée contemplait le vent, les tourbillons d'écume, le rire de la mer qui se déchainait et résonnait contre les rochers, j'étais bien, je me sentais minuscule et mes soucis étaient loin au fond de mon crane... voilà. Paris. les nuages sont incendiés par le soleil mais l'immeuble les coupe en deux. Je n'aime pas Paris, surtout quand il est vide.

Je crois que je suis jalouse. J'aimerais habiter en bretagne, mais voilà, Parfois, Paname est remplie à ras bord.

2 commentaires:

lil'liz a dit…

Et arrêtez de dire que je dois bosser. Je ne sais pas bosser, je n'y arrive pas, j'en suis bien incapable. Pis jsuis à la fac, j'ai jms "du" bosser.

J'étouffe de bosser.

KhâlmarTsum a dit…

fallait fuir paris pour venir en burgade... boarf. puisque tu boudes sans le savoir, ni sans savoir pourquoi, c'est nous qui viendrons à toi. Mouahahahahahahaha.