mardi 30 janvier 2007

Je viens de me jeter dans la mare. plouf. mare dans laquel barbotent déjà la majorité des gens de mon âge, et des gens plus vieux, et des plus jeunes... beaucoup plus jeunes. Oui, moi, cher canard, je n'avais point osé barboter. Trop d'ambitions, d'idéaux, de romans.
J'ai envie d'être sans retenue. De creer un semestre désinhibé et déraisonnable. Tout en continuant à travailler. Je le dis parfois mais je ne le fais pas. Et c'est pas grave, ce qui compte, ce n'est peut-être que l'envie.

1 commentaire:

Lu a dit…

De quelle mare parles-tu Lilou? Y a-t-il vraiment des gens beaucoup plus jeunes qui y sont (t'es quand même l'une des personnes les plus jeunes en première année d'études supérieures que je connaisse!)? L'envie c'est déjà pas mal... Faudrait les concrétiser un peu de temps en temps quand même