dimanche 22 octobre 2006

"Recherche scientifique : la seule forme de poésie qui soit rétribuée par l'Etat." ^v^
Jean Rostand


Envie de rêver, de m'appesantir sur un mot, de butiner dans mes cours, envie de retracer l'histoire d'Altlas et d'Axis, d'écrire ma mythologie du coprs humain... mais j'ai toute une vie n'est ce pas? Là, il s'agit juste de faire taire la fatigue et de poursuivre...
Dans la caverne d'Ali Baba ?
Il y a du soleil sur ma table et des postals en chemin, quelques sourires et de bonnes voix encadrées sur les murs, et un petit canard qui bat des ailes pour que s'envolent les feuilles de cours, les feuilles d'automne...

Et n'oubliez pas

2 commentaires:

KhâlmarTsum a dit…

laaaaaaaaaaaaaaissez brûler les ptits papiers...

(qu'un soir ils puissent, papier maïs,
vous consoler...)

Lu a dit…

papier doré!!