samedi 9 septembre 2006

Dé-

Oh, lisélisé
(Sur l'air des Champs Elysée, de Jo Dassin)

Je voltigeais sur l'avenue,
Le bec ouvert à l'inconnu
J'avais envie de dire coin-coin
A n'importe qwack
N'importe qui, et ce fut qwack
Et je t'ai dit n'importenawak
Il suffisait de te quacker
Pour te faire marrer.

Oh, lisélisé, badabadabam
Oh, lisélisé, badabadabam
Au soleil, sous la pluie,
En Bretagne ou à Paris
Il y a tout pour faire marrer
Chez lisélisé

Tu m'as dit "J'ai rendez-vous
Dans un appart' avec des fous
Qui squattent la guitare à la main
Du soir au matin."
Alors je t'ai accompagné
On a squatté, on a ghlandé
Et on n'a même pas pensé
A s'embrasser

Oh, lisélisé, badabadabam
Oh, lisélisé, badabadabam
Au soleil, sous la pluie,
En Bretagne ou à Paris
Il y a tout pour faire marrer
Chez lisélisé

Et au matin, sur le boul'vard,
Entre Saint-Michel et Mouf'tard
Une bande d'amis tout étourdis
Par la la longue nuit
Et de Soufflot à l'Odéon,
Sonnez trompettes, tournez violons
Tous les canards du coin du jour
qwackent l'amour !


Oh, lisélisé, badabadabam
Oh, lisélisé, badabadabam
Au soleil, sous la pluie,
En Bretagne ou à Paris
Il y a tout pour faire marrer
Chez lisélisé

Oh, lisélisé, badabadabam
Oh, lisélisé, badabadabam
Au soleil, sous la pluie,
En Bretagne ou à Paris
Il y a tout pour faire marrer
Chez lisélisé

lsh
capantégénialissimépoustouflantlsh

5 commentaires:

Anonyme a dit…

dans un "appart" avec des fous, lil'liz! Voyons, n'allons pas qualifier ce treize-pièces avec vue sur Senat de simple local à bohême...

lil'liz a dit…

c'est que tu les as comptés les pièces, en plus !

Anonyme a dit…

attends, tu rigoles j'espere...
y'a quand meme pas treize pieces dans ton appart? Moi jdisais ca avec vue d'hyperbole...

Carnaby Gin a dit…

Je maintiens qu'il faut le mettre en répondeur...
C'est bien meilleur que la version originale, qui va d'ailleurs bientôt tomber dans l'oubli!

Lu a dit…

Moi je dirais "et on a même pas penser à s'remercier"... Pourquoi? parce qu'on ne le dit jamais assez. Ah et pardon aussi pour la fatigue de mardi soir...